Restaurant De Waterlijn : une valeur sûre à Knokke-Heist avec une cuisine jeune et nouvelle !

De Waterlijn est un restaurant spécialisé en plateaux de fruits de mer et des homards au service impeccable. Chaque jeudi il y a des « moments-Tapas » avec des musiques adaptées Un intérieur confortable et jeune avec une portion « good food » vous garantit une ambiance agréable.

Par beau temps la terrasse vous tend les bras pour un moment romantique vous installer romantiquement sur la terrasse. Chez nous vous serez servi avec le sourire, avec musique fantastique et en plus aux prix intéressants. De Waterlijn a tous les atouts en main.
En bref un endroit à explorer !!!

Un restaurant où vous pouvez savourer les préparations des homards, d’huîtres, grande variété de poissons et quelques plats de viande (à noter que le vendredi il y a un excellent menu genièvre). Belle carte des vins et le tout couronné d’un service attentionné…

DeltaWeb

Le petit déjeuner

le matin vous pouvez vous réveiller vue sur la mer, la plage immense et tout cela agrémenté d’ une brise fraîche venant de la mer. L’arôme d’un bon café pour vous titiller les narines ou si vous préférez un verre de champagne. Une fois bien réveillé vous pouvez passer au buffet petit déjeuner copieux ; des pistolets croustillants, croissants au beurre, chaud et des pâtisseries délicieuses ou préférez-vous un œuf ou du saumon ?

Il y en a pour tous les goûts. Pour terminer il y a des fruits frais. Ainsi, vous débuterez votre journée avec un parfait mélange de vitamines et un air de joie de vivre, prête à prendre un bol d’air de notre belle mer du Nord.

Homards

Fruits de mer : via Facebook vous serez renseigné des moments inattendus.

Champagne

LE GRAND PAPE
Le 24 février 1986 Magda Pape disait à Gerrit Davis : « J’ai envie d’une coupe de champagne. »
Après 9 mois et plusieurs dégustations notre champagne maison « Le Grand Pape »
est né.
Nous en sommes toujours incroyablement fiers. Des bulles très fines et un goût rond et moelleux. Quelques gorgées et vous êtes convaincus. Magda boit toujours un verre tous les jours …et le bon effet du champagne est là pour vous convaincre.

Notre champagne peut être obtenu par verre, bouteille et par carton au restaurant. Également à emporter.

Champagne

LES BELLES BULLES DE MARIE
Le 16 février 2009 notre Marie, le premier petit-enfant, est né. Quatre ans plus tard, nous pouvons fièrement vous présenter notre champagne rosé spécialement embouteillé: « Les Belles Bulles de Marie »

Un peu plus ludique, plein de framboise et très savoureux. Pour notre Marie c’est encore un peu trop tôt mais pour Magda un double plaisir. Laissez-vous charmer par son goût superbe « Bonheur dans une bouteille ».

Ce rosé vous pouvez l’obtenir, par verre et par bouteille et par carton au restaurant. Également à emporter chez vous.